EDITO

site mis à jour le 12/09/2017
Retrouver nous sur Youtube , Google+ et toutes nos Photos ....

PROCHAIN GRAND ÉVÉNEMENT :

2ème session d'inscription samedi 25 novembre 2017 de 10h à 13h (salle d'honneur du POJC )

INSCRIPTIONS : aux mercredis et samedis de ski / snow ... Contacts : 0329503746
Formulaire ici

Séjours : choisissez votre évasion !

Le Ski Racing Déodatien vous proposent une sélection de séjours et stage selon vos envies de détente ou de voyage à la neige. En amoureux ou en famille, en solo, placez votre séjour sous le signe du farniente, de la découverte ou des loisirs, ou de la compétition.

Un séjour ou un stage qui vous permettront de vous offrir des vacances de qualité à prix raisonnable.

Séjours et stages organisés par le Ski Racing Déodatien pour la saison 2017 - 2018 : documentation ICI

Évènements du Ski Racing Déodatien pour la saison 2017-2018 : Documentation ICI

lundi 24 octobre 2016

SOLDEN 2016 JOUR 2

Hallo!
Ce matin comme hier, petit déjeuner à 7H puis départ du bus à 8h pour une journée de ski intensive. Ce matin on a fait deux tracés, un pour les grands et un pour les plus petits. Les coachs ont donné d'excellents conseils aux petits loups qui ont déjà progressé. Pause casse-croûte à 12h30 puis reprise des hostilités à 13h45.Certains jeunes ont même pu profiter de cette pause pour rencontrer Victor Muffat Jeandet, membre de l'équipe de France. La journée s'est déroulée sans encombre et tout le monde a profité des merveilleuses pistes de Solden sous le soleil (enfin presque) et dans la bonne humeur.
A demain pour de nouvelles aventures
Louise


Guten Morgen,

Une nouvelle journée ensoleillée s'est présentée à nous, dans la continuité d'un début de semaine qui s'engage sous le signe de la bonne humeur, combinant sportivité et camaraderie, afin de préparer au delà des apparences, une saison hivernale qui s'annonce, au regard de cet engagement général au sein du stage, comme étant purement bénéfique envers l'ensemble de nos jeunes. Après avoir arpenté le col de Sölden aussi spectaculaire qu'envoutant, nous avons finalement commencé à proprement dit la phase d'apprentissage que revêt ce stage, afin d'en extraire la quintessence du ski dans les slaloms proposés à nos skieurs qui ont d'ailleurs, durant la pause déjeuné, rencontrés Victor Muffat Jeandet, skieur français qui a brillement entamé sa coupe du monde dans cette même station qui a accueilli l'ouverture de cette dernière. Après une restauration digne de ce nom, nous avons poursuivi dans ce même état d'esprit cette journée agréable, entre piquet et conseils judicieux de la part de nos conciliants moniteurs.


Baptiste


Aucun commentaire: